Pages

lundi 19 octobre 2009

vendredi 16 octobre 2009

jeudi 15 octobre 2009

concert 20 octobre

Je viens de finir de sérigraphier cette affiche, après avoir insolé un cadre à l'envers, pas remué le truc bleu qui fait que l'encre elle passe pas au travers du coup j'ai ré-insolé deux fois la première couche, pas assez mis de base transparente pour le deuxième passage qui fait que bah, c'est pas transparent, pas capté que les infos pour warningwarning dépassaient du fond donc y'a une dizaine d'affiches où on sait pas ce que font ces zigs ni d'où ils viennent (de bordeaux, bordel). M'enfin, j'arrive encore à être contente de moi, et ça, c'est plutôt cool. Pour finir, je n'ai pas fait les niveaux après le scan, en vrai, c'est flashy, crois moi. Si tu en veux, tu dois faire parti d'un des groupes ce qui n'est pas trop tard (Siege of hate ont l'air sympas, mais il faut savoir parler portugais, froncer les sourcils très fort et porter des tee shirts avec des marques de whiskey des Appalaches), ou venir au concert, elles seront à prix libre.





























Et les billets Crise profonde sont terminés!